Les 1 ans de Heroes of the Storm

Le 2 Juin 2015 Heroes of the Storm était lancé officiellement. Nous voici un ans plus tard, avec un Heroes of the Storm toujours là mais avec encore plus de joueurs et de fans.

Le cap des 1 ans

Il est aujourd’hui difficile, pour un grand nombres de joueurs de concevoir Blizzard sans Heroes of the Storm (HotS). Le cap des 1 an d’existence dans l’univers des MOBA et de l’eSport est très important, il permet de créer une sorte de tendance mais aussi de voir une progression ou non du jeu.

La marge d’évolution d’Heroes of the Storm a été énorme avec pas moins de 15 nouveaux héros, 4 nouveaux champs de batailles, mais aussi un myriade de modèles et de montures. Blizzard n’a pas chômé ça c’est sûr.

La fête des 1 ans

Heroes of the StormA partir du 2 et ce jusqu’au 14 Juin, tous les joueurs verront leur expérience gagnée dans chaque partie augmentée de 50%. Cela va sans doute motiver ou remotiver les joueurs à multiplier les heures de jeu pour se gaver en expérience. Une certaine façon de dynamiser un peu plus le jeu pour ses un an et inciter les nouveaux joueurs encore hésitants à se lancer dans l’aventure Heroes of the Storm.

Heroes of the StormMais ce n’est pas tout, car pour cet événement très spécial, Blizzard sort un pack “Premier Anniversaire“, mais que contient ce pack ? Un bon moyen de fêter avec Blizzard l’année d’existence du MOBA.

  • La monture Destrier de Tyraël
  • Un Turbo de 7 jours
  • Héros Le Boucher
  • Héros Kerrigan
  • Héros Artanis
  • Héros Arthas
  • Héros Uther
  • Héros Lt. Morales
  • Héros Xul
  • Héros Sgt. Marteau

 

Heroes of the StormDernier petit cadeau, il y a aussi un portrait spéciale 1 an pour toutes les personnes qui se connecteront pendant cette événement. N’oubliez donc pas de vous connecter durant cette période même si vous n’avez pas l’intention ou le temps de jouer : c’est gratuit ça fait plaisir.

Après 1 ans d’existence Heroes of the Storm a su trouver son public, mais aussi faire plaisir aux joueurs réticents. Avec un univers aussi riche que celui de Blizzard, les héros disponibles aujourd’hui ne sont qu’une infime partie du potentiel réel de ce jeu.

Pour tout ça, on peut prédire un avenir radieux pour Heroes of the Storm. Blizzard a peut être sorti ce jeu un peu tard mais la qualité est au rendez-vous.

Pour toute information supplémentaire allez voir ici.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.