10 nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit révélées !

Pour le moment, seules 12 nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit d’Hearthstone ont été révélées. Le live reveal du 26 apporte de nouvelles informations sur Le Bois Maudit. Retrouvez les cartes et les nouveautés annoncées :

hs-extension-bois-maudit-hearthstone-bandeau

Live reveal – Les nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit

Le live reveal du 26 mars est assuré par Peter Whalen (senior game designer) et Dan “Frodan” Chou (manager de Tempo Storm et caster officiel). Au programme, on a droit à la présentation de nouvelles cartes, plus d’explications sur le contenu et les mécaniques de Bois Maudit et des démonstrations en jeu.

Les cartes annoncées

10 nouvelles cartes ont été présentées  pendant cette session live. On découvre pas moins de 3 légendaires parmi lesquelles Hagatah la sorcière qui avait été teasée très tôt par Blizzard. On a désormais la confirmation qu’il s’agit bel et bien d’un nouveau héros Death Knight alternatif. Cette légendaire Chaman sera le seul nouveau Chevalier de la mort au sein de l’extension Bois Maudit. Son pouvoir héroïque se prête parfaitement à la nouvelle mécanique Echo qui permet de rejouer plusieurs fois la même carte. Parmi les cartes notables on trouve Affreux Amalgame qui peut combler la curve de la plupart des decklists thématiques basées sur un ou plusieurs types de serviteur. Réprimande semble également très intéressant et polyvalent grâce à son effet semblable à celui de Loatheb. Ce sort devrait notamment protéger le Paladin des AOE et des sorts de burst.

Lire aussi :  Hearthstone : Les Aventuriers d'Uldum se dévoilent dans une nouvelle extension
 

CONNECTESPORT recense pour vous l’ensemble des informations révélées durant les lives. Pour en savoir plus sur l’extension Bois Maudit, retrouvez notre dossier complet régulièrement mis à jour.

 

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.