League Of Legends

L’équipe nord-américaine des 100 Thieves vient de dévoiler son nouveau roster pour la saison 2020 de League of Legends ! L’équipe titulaire est composée de Kim « Ssumday » Chan-ho, William « Meteos » Hartman, Tommy « Ry0ma » Le, Cody « Cody Sun » Sun et William « Stunt » Chen.

bandeau league of legends

Après les Golden Guardians, c’est au tour des 100 Thieves de présenter leur nouveau roster ! L’arrivée de l’ex-caster devenu manager Christopher « PapaSmithy » Smith a chamboulé l’ancienne équipe des voleurs. Tout a commencé avec le recrutement de l’ancien head coach des TSM Zikz, qui est venu renforcer le coaching staff des Thieves.

L’équipe a fait ses adieux à Amazing, Bang (parti pour Evil Geniuses) et aphromoo.

En remplacement d’Amazing, c’est le jungler des Optic Gaming qui a été choisi, William « Meteos » Hartman. L’annonce humoristique de son arrivée avait d’ailleurs été bien accueillie sur Twitter. Le résident des NA a une longue carrière derrière lui, qui a véritablement débuté en 2013 avec les Complexity Gaming. Il passera une longue partie de son parcours chez Cloud9, avant d’enchaîner les équipes.

Il signe son retour chez les 100 Thieves, chez lesquels il avait évolué en 2018.

Cody Sun a laissé une place vacante chez Dignitas en faisant lui aussi le pari de revenir chez l’équipe pour laquelle il avait joué en 2018. Il reforme ainsi son duo avec Meteos, une très bonne nouvelle pour les fans du club.

Enfin, c’est Tommy « Ry0ma » Le, midlaner de la région d’Océanie qui est le dernier à rejoindre les 100 Thieves. Un choix qui peut étonner car des midlaner comme Damonte ou Pobelter étaient encore disponibles sur le marché des joueurs. Mais Papasmithy est sûr de son choix, pour des raisons qu’il a évoquées dans un court thread. Le joueur vient de l’équipe des Bombers, chez lesquels il a joué durant toute la saison 2019.

Les trois nouveaux joueurs évolueront avec Ssumday en toplane et Stunt au poste de support, qui a été titularisé suite à ses bons résultats en équipe académique.

Pour vous tenir à jour des derniers transferts de joueurs, consulter notre portail mercato ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -