L’équipe des 100 Thieves remporte la CWL Londres !

Du 3 au 5 mai avait lieu l’un des Majors de Call of Duty : la CWL Londres. 100 Thieves ont surclassé leurs opposants durant tout le tournoi et se sont imposés 3-1 contre eUnited lors d’un BO5 sensationnel en grande finale. Ils remportent 125 000$ de cashprize, 15 000 points de CWL et leur premier Major sur le FPS d’Activision.

100 thieves cwl londres

Après une 4e place décevante lors de la CWL Fort Worth 2019, remportée par l’équipe de Luminosity Gaming, il semblerait que les 100 Thieves soient de retour à un bon niveau ! L’équipe nord-américaine des 100 Thieves aura surpassé la concurrence tout le long de la compétition. Ligne droite absolue et aucune défaite jusqu’à la finale du winner bracket, où ils rencontraient Optic Gaming. Victoire 3-1 contre les champions du monde de 2017 : les 100 Thieves sont projetés en grande finale de la CWL Londres !

Ils seront rejoints par eUnited, qui auront eux aussi réussi à venir à bout d’Optig Gaming (3-0). Comme un air de déjà vu pour la grande finale, eUnited s’incline 1 à 3 face aux 100 Thieves, qui remportent leur premier Major sur la scène compétitive de Call of Duty !

L’équipe remporte le précieux trophée, 125 000$ de cashprize et 15000 précieux points CWL, nécessaires dans la course aux points pour la détermination des seed des diverses grandes compétitions de Call Of Duty.

On notera la performance décevante des champions du monde en titre : en s’effondrant face à FaZe Clan et eUnited, Evil Geniuses ne parviendra pas à sortir la tête de la phase de poules et laissera le champ libre à toutes les autres équipes de top niveau.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.