Le 1v1 sur Fortnite, une idée intéressante en partie personnalisée ?

Même si les inscriptions sont actuellement fermées, les parties personnalisées se développent sur le jeu. Dès lors, pourquoi ne pas inventer des modes de jeu comme un 1v1 sur Fortnite ?

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une game en plusieurs manches

Comme souvent, l’idée nous vient de Reddit. Le but serait de placer deux joueurs sur une petite map dans le but que ceux-ci s’entretuent. La map serait assez grande pour que chacun puisse looter s’il le désire. Une autre solution pourrait alors être de rush votre ennemi sitôt une arme acquise. Afin de rallonger un peu les parties, on pourrait aussi imaginer un système de Bo.

Lire aussi :  Le mode Blitz devrait bientôt faire son retour sur Fortnite... en duo !

En effet, il semble trop rapide et aléatoire de tout jouer sur une seule game. Dès lors, on pourrait déterminer le vainqueur au meilleur des trois ou cinq manches. On pourrait même pourquoi pas régler à son souhait la longueur du Bo de ces 1v1 sur Fortnite. De plus, ce mode pourrait aussi être utilisé en LAN. Il pourrait permettre de tenir des animations où le but est de faire tomber le champion pour tenter de prendre sa place. Il pourrait aussi être utilisé par les joueurs pros lors d’animations entre les games. Pensez-vous que l’ajout de ce mode de jeu soit une bonne idée ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.