Non classé

Kharazim, le chauve qui veut, le chauve qui peut !

Le build : Le moine heal.
Un guide Kharazim (soutien de Heroes of the Storm)
IcôneNom du talent
TraitTranscendance
BouclierBouclier protecteur
Souffle divinÉcho divin
Paume divinePaume divine
A Frappe éclairFrappe mortelleAcharnementBouclier anti-sort
  • Vif argent
  • Poings de fureur
  • Acharnement
  • Bouclier anti-sort
Souffle divinBrise apaisante
Bouclier du NexusBouclier du Nexus

(Pour ceux qui jouent Kharazim du lvl 1 à 4 je ne vous oublie pas et vous propose ce build d’appoint : 1 / 1 / 1 / 2 / 2 / 1 / 2)

Les sorts :

Trait : Transcendance

TraitToutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.

A : Frappe éclair : mana 30 / recharge 12 s

A Frappe éclairBondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Z : Souffle divin : mana 60 / recharge 8 s

Souffle divinRend 130 (+ 22 par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 10% pendant 3 secondes.

E : Frappe mortelle : mana 50 / recharge 10 s

Frappe mortelleLa prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d’attaque de 100% pendant 2 secondes.

R : Les Sept frappes : mana 77 / recharge 50 s OU Paume divine : mana 50 / recharge 60 s

Les Sept frappesRend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Paume divineEmpêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

 

Les talents (le build du moine) :

Je vais vous parler d’un build, plutôt classique (avec ses variantes), que j’ai l’habitude d’utiliser et qui a fait ses preuves (vous pouvez le voir en haut de cette page).

Niveau 1 : On commence par se demander quelle voie le Moine suit-il ? Il suit la voie du soin et du soutien… Donc on prend la Transcendance !

Niveau 4 : On continue sur cette lancée ! On est un soutien lumineux et joviale, on prend le Bouclier protecteur. Pourquoi pas le totem ? Vous avez la possibilité de sauver un allié enfoncé jusqu’au cou dans les lignes ennemies avec une frappe éclair (A/Q) un bouclier bien placé fera plus la différence qu’une balise de soin détruite aussi sec (disait le saumon).

Niveau 7 : Ici on boost son sort principal de soin ! On est toujours un soutien et on assumera jusqu’à la fin de cet article ! Donc on prend l’Echo divin. Ce petit soin en plus fait vraiment la différence en pleine bataille !

Niveau 10 : Normalement vous avez deviné où je veux en venir… On se précipite sur la Paume divine et sans faire de chichis ! Non mais… L’outil ultime pour faire comprendre aux adversaires que c’est vous qui décidez si vos compagnons meurent ou non. Vous allez gagner en survie et en heal à un point faramineux.

Niveau 13 : Tout est bon dans le cochon ! Ce palier vous en faites ce que vous voulez ! Vous avez peur des contrôles, Acharnement ! Vous avez peur des spells et du corps à corps trop douloureux, Bouclier anti-sort ! Vous voulez plus de mobilité pour un assassin ou un tank qui est frileux sur ses « GO ! », Vif argent ! Enfin, vous voulez avoir un surplus de heal et de meilleures aptitudes au combat, alors Poings de fureur !

Niveau 16 : Ici on remet une couche sur le sort de soin. Soit vous vous orientez vers la liberté et la réduction des contrôles avec la Brise apaisante (toujours bien pour garder sa mobilité dans les bastons). Soit vous voulez juste healer… Healer beaucoup et puissamment ! Alors prenez le Cercle de la vie.

Niveau 20 : Notre route s’arrête bientôt… Je vous conseille de la terminer avec le Bouclier du Nexus. Il va vous permettre de sauver tous vos alliés en même temps une fois arrivé au cœur de la mêlée ! Vous pouvez aussi vous en servir pour reculer et sauver un assassin dans la tourmente le temps que vos sorts se rechargent. Il vous transforme en protecteur accompli et insupportable pour vos adversaires !

 

Mais comment joue-t-on ce Kharazim ?

Vous êtes un soutien mobile et très, très compétitif en termes de soins ! Cherchez à vous placer entre vos tanks et vos assassins sans pour autant oublier de jouer des poings contre les misérables qui vous affrontent !

Vous pouvez aider dans beaucoup de situations : camps de mercenaires, escarmouches, boss… Utilisez bien votre passif pour prodiguer des soins dans les moments les plus inattendus et uniquement en tapant les malheureux à proximité !

Utilisez votre arsenal de boucliers et votre souffle divin pour garder tout le monde en vi, prenez le temps d’aller chatouiller les ennemis mal placés et devenez le Moine que vous avez toujours voulu devenir ! (Vous êtes bizarres…)

 

Voilà, j’en ai fini pour ce(s) build(s), n’hésitez pas à visiter le site CONNECTESPORT.com dans le détail et à regarder la vidéo (qui est disponible sur Youtube sur la chaîne CONNECTESPORT.com. D’ailleurs abonnez-vous pour voir toutes les autres !). En espérant que ce build vous a plus, je vous dis à très bientôt (avant que le chauve sourie) !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -