Événement spécial – 3 000 boosters Hearthstone à gagner !

Blizzard célèbre l’année du Mammouth avec une loterie Hearthstone exceptionnelle et un nouveau pack qui mettent trois extension à l’honneur. Tous les joueurs ont une chance de remporter des lots mais un seul élu remportera le grand prix suprême de 3 000 boosters Hearthstone !

hearthstone-quetes-paquets 3000 boosters hearthstone

Grand tirage au sort : augmentez vos chances

Blizzard propose à tous les joueurs de tenter leur chance avec des récompenses de rêve à la clé. Des milliers de boosters des extensions Voyage au centre d’Un’GoroChevaliers du Trône de Glace et Kobolds & Catacombes sont en jeu. Pour participer à l’événement Des quêtes et des paquets, rien de plus simple : il vous suffit d’accomplir des quêtes du 1 au 14 février. En vous connectant durant cette période, chaque quête accomplie vous donne une chance supplémentaire d’être tiré au sort. Au total, vous pouvez cumuler jusqu’à 14 participations (au maximum par compte BattleNet). Trois types de lot sont mis en jeu, dont un comprenant le heaume du Roi-Liche (aperçu dans les spots promotionnels Hearthstone).

“Grand prix – Un (1) gagnant du grand prix recevra un lot de récompenses comprenant :

  • 3 000 paquets de cartes Hearthstone : c’est-à-dire 1 000 paquets de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth : Voyage au centre d’Un’goroChevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes.
  • Le heaume du roi-liche : nous l’avons découvert sur son bureau après la fin de son stage. Aujourd’hui, nous vous en faisons cadeau ! C’est exact, le heaume que le roi-liche a porté quand il travaillait à Blizzard Entertainment pourrait être à vous !
  • Coffret cadeau d’Hearthstone : si la couronne de gagnant du grand prix est trop lourde à porter, vous pouvez toujours arborer ce t-shirt, cette casquette et ce pin’s !

Pack du Mammouth : mille (1 000) joueurs recevront un lot de paquets de cartes du Mammouth, contenant 10 paquets de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth.

Paquets du Mammouth : cinquante mille (50 000) joueurs recevront trois paquets de cartes, c’est-à-dire un paquet de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth.

Pack de boosters Hearthstone – Année du Mammouth

Pour célébrer la fin de l’année du Mammouth, Blizzard ajoute un nouveau pack de boosters dans la boutique Hearthstone. Il contient 10 boosters des extensions  Voyage au centre d’Un’GoroChevaliers du Trône de Glace et Kobolds & Catacombes, soit 30 boosters vendus au prix réduit de 19,99 €. Il s’agit des extensions sorties à ce jour  qui seront toujours disponibles après la prochaine Rotation Standard prévue en avril.

hearthstone-pack-boosters-mammouth

Le pack spécial sera disponible pour une durée limitée à partir du tant attendu Patch 10.2. Pour rappel, il s’agit ‘un patch d’équilibrage accompagné du nerf de Ver Tunnelier, Raza l’enchaîné, Palefroi d’os et Neunœil le pirate.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.