3 nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit révélées (27 mars) !

Du 26 mars au 9 avril, Blizzard dévoile tous les jours de nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit. Retrouvez les cartes et les nouveautés Hearthstone annoncées le 27 mars.

hs-extension-bois-maudit-hearthstone-bandeau

Les révélations sur Bois Maudit

Blizzard a programmé des révélations quotidiennes de cartes de Bois Maudit jusqu’à la sortie de l’extension. Les annonces sont faites par le biais d’un site ou d’une chaîne Twitch ou Youtube à différents horaires de la journée. Pour ne rien rater, retrouvez l’ensemble du planning des annonces en suivant le lien vers notre article dédié.

Les cartes du 27 mars

  • Muck Hunter : Ruée / Cri de guerre : Invoque 2 jetons 2/1 pour votre adversaire.

Ce serviteur neutre en impose par des statistiques tout simplement énormes pour un T5. En combinaison avec son effet de Ruée, il est clairement orienté vers le trade et la défense. Son Cri de Guerre constitue un désavantage mais il peut certainement être contrebalancé par certaines combos. On peut penser à une combinaison avec Unleash the Hounds ou une AOE peu coûteuse.

  • Fluffy WaspRuée / Gagne + 3 attaque quand ce serviteur est blessé.

Ce serviteur Guerrier est tourné vers l’anti-aggro très early game. Avec ses 3 points de vie, il peut tout à fait survivre pour effectuer un deuxième trade. Qu’il soit blessé en attaquant un serviteur ou par un effet de carte, son bonus d’attaque permet de se débarrasser de gros serviteurs pour seulement 2 manas.

  • Seigneur Godfrey : Inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. Si l’un d’eux meurt, répète ce Cri de guerre.

Cette légendaire Démoniste fonctionne de la même façon que le sort Defile : son AOE se répète chaque fois qu’un serviteur meurt par l’effet, pouvant potentiellement raser totalement le board. Malgré des stats faible pour son coût, le fait que son effet s’applique uniquement aux autres créatures permet de garder une présence sur le board. Cette carte devrait aisément trouver sa place dans les listes contrôle et anti aggro et propose une alternative late game à Twisting Nether arrivant un tour plus tôt.

hs-witchwood-muck-hunter hs-witchwood-fluffy-wasp hs-witchwood-seigneur-godfrey

CONNECTESPORT recense pour vous l’ensemble des informations révélées à chaque journée. Pour en savoir plus sur les nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit, retrouvez notre dossier complet régulièrement mis à jour.

 

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.