33 skins d’armes PUBG viennent d’être leak !

Il semblerait que des skins d’armes PUBG arrivent dans les semaines à venir. C’est en tout cas ce que l’on est en droit de penser après la découverte de 33 skins par le site skin-tracker.com.

skins d'armes PUBGCrédit : skin-tracker.com

Une sortie prévue pour l’anniversaire de PUBG ? 

Comme dit précédemment, ce sont pas moins de 33 skins qui ont été découverts par skin-tracker.com. Si nous n’avons pas de nouvelles sur comment les joueurs pourront les obtenir, on peut deviner qu’il s’agira d’un système de caisse. La grande question est alors, faudra-t-il payer ou non pour les obtenir? En effet, Bluehole pourrait bien choisir de ne mettre ces skins d’armes PUBG que dans des caisses payantes. L’autre hypothèse est que, comme pour les skins actuels, certains soient dans des caisses gratuites et certains dans des payantes.

En ce qui concerne la date de sortie, il est fort probable que ce soit le 23 mars prochain. Pourquoi me diriez-vous ? Hé bien en regardant la liste des armes leak on retrouve un skin de Scar-L nommé “premier anniversaire”. Or, le jeu est sorti le 23 mars 2017 sur console. Dès lors, il semblerait logique que les skins sortent à cette date. Qui plus est, il est fort probable que ce skin de Scar-L soit offert gratuitement aux joueurs pour fêter cet anniversaire.

Crédit d’image à la une : skin-tracker.com

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.