3ème anniversaire de Diablo 3

A l’occasion du 3ème anniversaire de Diablo 3, blizzard a décidé de nous pondre un petit event caché qui n’est absolument pas un niveau des vaches, meuh non meuh non voyons !

En effet, du 15 au 21 Mai vous pourrez occasionnellement tombé sur ça au cours de vos sessions de primes :

Vache qui fait apparaître une faille à la manière des gobelins spéciaux

Vous pourrez d’ailleurs entendre un “Meuh” très caractéristique quand l’une de ces vaches si spéciales est dans les parages, un peu comme le ricanement que l’on peut entendre lorsque l’on est proche d’un gobelin. Quand vous tuerez la bête, vous aurez alors accès à une faille douteuse, qui on le rappelle n’est vraiment pas le niveau des vaches, on insiste.

Voyez plutôt :

Faille qui ne mène absolument pas au niveau des vaches

Traduction pour les non anglophones : “Mène à un endroit qui n’existe pas. Les Enfers ne peuvent pas être tenus pour responsables de ce qui s’y passe. Si vous prétendez vous y être rendu, on vous traitera de menteur. Ces mentions sont nulles là où elles sont interdites.”

Une fois dedans vous aurez la joie de pouvoir massacrer de la vache bovine à foison ainsi que la Reine des Vaches, et vous aurez même la possibilité de parler au Roi des Vaches en personne qui se moquera de vous avant de vous lancer des vagues incessantes de ses serviteurs les plus fidèles (en vérité y’en a que 3), vous donnant accès à 4 coffres remplis de trésors en récompense. Vous trouverez également de nombreux coffres disséminés sur le niveau ainsi que des cadavres de pauvres paysans riches comme pas possible, ayant tragiquement perdu la vie en osant pénétrer ce repaire sacré. Il y a aussi de nombreux sanctuaires, les utilisateurs de brassards de Némésis n’en seront que plus ravis.

C’est quelque chose de marrant à faire une ou deux fois, mais pas forcément aussi rentable que les habituelles failles/failles supérieures, puisqu’il n’est pas toujours évident de tombé sur la vache qui donne accès à ce niveau. C’est en revanche plutôt rentable pour y récupérer beaucoup de composants, notamment les poussières arcaniques grâce au nombreux bleus trouvés dans les coffres.

Retrouvez ci-dessous une petite galerie de screenshots de cette faille mystérieuse.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.