4 nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit révélées le 29 mars !

Du 26 mars au 9 avril, Blizzard dévoile tous les jours de nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit. Retrouvez les cartes et les nouveautés Hearthstone annoncées le 29 mars.

hs-extension-bois-maudit-hearthstone-bandeau

Les révélations sur Bois Maudit

Blizzard a programmé des révélations quotidiennes de cartes de Bois Maudit jusqu’à la sortie de l’extension. Les annonces sont faites par le biais d’un site ou d’une chaîne Twitch ou Youtube à différents horaires de la journée. Pour ne rien rater, retrouvez l’ensemble du planning des annonces en suivant le lien vers notre article dédié.

Les cartes du 29 mars

 

hs-witchwood-creve-cercueil  Crève-cercueil : Un nouveau râle d’agonie pour la classe Prêtre qui rentre bien dans cette thématique et apporte une nouvelle ressource pour un éventuel retour de la quête Awaken the Makers. Il semble intéressant pour invoquer  une autre copie ou d’autres gros serviteurs. Parmi les cartes disponibles avant la sortie de Bois Maudit, on peut envisager Cairne Bloodhoof ou Obsidian Statue.
hs-witchwood-darius-crowley  Darius Crowley : La première des deux légendaires du Guerrier paraît un peu faible au vu de son coût. Sans être ridicules, ses stats semblent insuffisantes pour lui permettre de survivre et de continuer à faire la value. Les conditions d’activation de son effet constituent un risque important de le perdre sans pouvoir en profiter pleinement. De plus, si on cherche un serviteur pour trade, Kor'kron Elite semble plus polyvalent et coûte surtout un mana de moins.
 hs-witchwood-emeriss  Emeriss : Habituellement cantonné aux Bêtes, le Chasseur se dote pour la première fois d’un serviteur de type dragon. Cette légendaire surpasse pratiquement la mécanique des Dessoudeurs avec un boost très conséquent. A première vue, Emeriss ne correspond pas aux archétypes actuels. Sa puissance potentielle pourrait justifier de  l’inclure dans certaines listes. Même dans une decklist de type Chasseur Spell sans serviteurs, son effet pourrait avoir énormément d’impact sur les bêtes zombifiées générées par Deathstalker Rexxar. En revanche, il nécessite de générer du card advantage au préalable et de temporiser le tour où il consomme tout votre mana pour être pleinement efficace.
hs-witchwood-mande-corbeau  Mande-corbeau : Le card advantage généré par ce gobelin le destine principalement à intégrer des listes de type token comme le Paladin Dude. Bien qu’il possède un effet intéressant, ce serviteur a quelques défauts qui le compensent. Entre un total de stats faible, un seul point de vie et un effet aléatoire, difficile de compter de manière compétitive sur cette carte.

CONNECTESPORT recense pour vous l’ensemble des informations révélées à chaque journée. Pour en savoir plus sur les nouvelles cartes de l’extension Bois Maudit, retrouvez notre dossier complet régulièrement mis à jour.

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.