Non classé

Guide Tyrande, la monnaie de sa pièce !

Le build - soutien hybride

Guide Tyrande-marque du chasseurMarque du forestier (trait) : Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.

Guide Tyrande-marque du chasseurAttaque concentrée : Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base contre un héros inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 secondes.

Guide Tyrande-elan du combatÉlan du combat : Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Guide Tyrande-eclipse d'EluneÉclipse d’Elune (R) : Camoufle tous les héros alliés et leur rend 112 (+21 par niveau) points de vie en 8 secondes. A la fin de l’effet, leur rend 74 (+14 par niveau) points de vie supplémentaires.

Guide Tyrande - lumière prodigueLumière prodigue : Si vous avez plus de 50% de vie, augmente les soins de l’allié de 35%.

Guide Tyrande-etoile filanteÉtoile filante : Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.

Guide Tyrande - Frénésie du NexusFrénésie du Nexus : Augmente la vitesse d’attaque de 20% et la portée de 20%.

 

Gameplay
  • Pour ce Guide Tyrande on s’intéresse au côté soutien du personnage. Vous allez donc devoir vous soucier du bien être de vos assassins MAIS Tyrande a une particularité.

 

  • Vous êtes une machine à contrôles ! Personne ne résiste à ce monstrueux stun que vous pouvez placer à distance. Que ce soit sur des assassins en mal d’aventure ou des tanks trop gourmands. Servez vous de votre Éclat d’Elune pour permettre à votre équipe de créer des situations de combat avantageuses (rattraper un fuyard, isoler un assassin ou un soutien ennemi…)

 

  • Tyrande possède aussi une chouette ! Cette brave petite emplumée vous donne de la vision sur la carte ! Lancez la régulièrement pour savoir ce que font les adversaires et garder l’avantage des déplacements de groupe.

 

  • Enfin, utilisez votre « A » pour soigner vos alliés, il est très puissant et vous donne un bon avantage en début de jeu.

 

  • Le début de partie peut être agressif avec Tyrande. Elle fait beaucoup de dégâts et son stun est redoutable. N’hésitez pas à vous déplacer sur la carte avec l’aide de la chouette pour aider vos alliés sur toutes les lignes. Au moment de se regrouper, garder ces mécaniques et utilisez votre capacité héroïque pour sauver vos alliés ou pour organiser des attaques surprises !

 

Combo

Trait, dès que possible -> Stun -> Auto-attaques -> chouette (si disponible) -> Auto-attaques.

 

En espérant que cette nouvelle forme d’article vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires et à bientôt dans le Nexus !