50v50 Fortnite, le retour pour Noël !

Depuis cinq jours, le mode 50v50 n’est plus disponible sur Fortnite. Pas un jour ne passe depuis sans que les joueurs pleurent sa disparition sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’Epic Games ait décidé d’offrir un cadeau en avance à ces joueurs en le remettant pour noël.

fortnite 50v50 le retour

Profitez de 5 jours de 50v50 Fortnite

A partir d’aujourd’hui, samedi 23 Décembre, le mode 50v50 Fortnite fait donc son retour officiel. Il sera disponible seulement cinq petits jours, soit jusqu’au jeudi 28 Décembre. Epic Games profite donc du début des vacances de noël pour relancer son mode de jeu. Pour rappel, le mode propose à 100 joueurs de s’affronter dans deux équipes de 50 joueurs. La dernière équipe en vie est celle qui remporte la partie.

Cette nouvelle nous confirme donc que les modes temporaires sur Fortnite risquent de réapparaître de temps en temps. De plus, connaissant la volonté d’Epic Games de multiplier ces modes temporaires, on peut se prendre à rêver d’une rotation de ceux-ci. On pourrait alors retrouver assez souvent les modes qui nous ont marqué. Quoi qu’il en soit, nous pourrons profiter des games 50v50 pendant encore quelques jours. Le prochain mode temporaire qui devrait suivre sortira courant Janvier. Il proposera un tout nouveau système de tir sorti par erreur il y’a quelques jours.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.