Esport

Comme chaque année, le stand d’Acer était présent lors de cette DreamHack Tours 2017. La dernière gamme de PC est mise à disposition des visiteurs pour qu’elle puisse être testée.

Acer

Animations sur le stand Acer

Vous pouviez venir essayer les dernières gammes d’Acer pour les joueurs. Sa gamme Predator propose des ordinateurs innovants et travaillés pour les joueurs. Les visiteurs pouvaient jouer à Street Fighter VOverwatchHeroes of the Storm. Le tout casté sur grand écran pour que les autres visiteurs puissent suivre en direct les matchs.

Des tournois étaient aussi organisés pour faire gagner des lots aux participants. Ils se déroulaient sur un canapé installé devant un écran afin de jouer et sont retransmis sur écran géant. La joueuse professionnelle Kayane était invitée sur le stand pour se mesurer à celui qui le veut sur Street Fighter V. L’ambiance est donc au rendez-vous ! Des giveaway sont aussi faits au fil de la journée pour redynamiser le public et rendre le stand joyeux et convivial.

Predator 21 X mis à l’honneur 

En effet, nous avons eu l’occasion de tester le Predator 21 X. Il possède un écran de 21″ incurvé et une double carte Nvidia GeForce GTX 1080.

Pendant la simulation, durant 3 minutes, l’ordinateur utilise vos mouvement oculaires. Nous n’avons donc rien eu à toucher pour essayer le PC. On démarre par une mise au point afin qu’il puisse suivre nos mouvements facilement. Ensuite, l’expérience peut commencer ! Installé dans un cockpit de vaisseau, nous nous retrouvons dans l’espace. Il suffit tout simplement de bouger les yeux pour pouvoir observer l’environnement autour de nous et l’ordinateur suit parfaitement. Par la suite, des vaisseaux ennemis arrivent et il suffit de les « regarder » pour pouvoir les cibler et ensuite les abattre en tirant avec la touche « espace ». Cette petite démonstration du PC est innovante et très attractive. C’est une nouvelle technologie et méthode de jeu intéressantes qu’Acer nous a fait essayer !

Dreamhack Tours France 2017

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -