Acer Predator devient le sponsor officiel du Rainbow Six Pro League saison 10

Acer Predator devient le sponsor officiel des compétitions majeures de Rainbow Six Siege. Et ce notamment pour la saison 10 de la Pro League ainsi que les Majors. Grâce à ce partenariat, les grandes compétitions de la scène R6S bénéficieront d’ordinateurs et de moniteurs de la marque gaming d’Acer.

R6S-Acer-Predator-Sponsor-Pro-League

La Rainbow Six Pro League Saison 10 Europe fut à peine lancée (17 juin), qu’Ubisoft a annoncé dans un communiqué de presse, qu’ils s’étaient associés à Acer Predator pour les prochaines compétitions majeures de leur FPS. Ce partenariat s’étend jusqu’à novembre 2020. Le partenariat débutera avec la saison X de la Pro League. Acer Predator sera donc le sponsor officiel, et fournira l’intégralité du matériel nécessaire aux compétitions. Les joueurs seront équipés d’écrans, d’ordinateurs personnels et d’ordinateurs portables haut de gamme.

Les fans présents aux tournois pourront se familiariser avec le matériel d’Acer Predator dans les zones dédiées à chaque événement. De plus, les fans auront également un aperçu du nouveau contenu de Rainbow Six: Siege, comme des promotions, des cadeaux et des défis en jeu.

Ce nouveau partenariat aura pour conséquence plusieurs changements au sein de la Pro League Rainbow Six.

  • Un calendrier repensé comprenant deux journées de jeu par semaine pour chacune des quatre régions : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine
  • Une mise à jour des cartes afin de permettre aux joueurs professionnels de publier leurs talents dans les environnements de jeu les plus compétitifs possibles
  • La suppression de l’auto-relégation pour favoriser la compétition dans les programmes esport Rainbow Six
  • Une cagnotte en augmentation pour la saison Pro League, qui atteint désormais 626.000$ (play-offs inclus)
  • Certaines modifications du gameplay de l’opérateur Lion
Lire aussi :  TSM remporte la DreamHack Montreal et s'offre une place pour le Six Invitational

Acer Predator – Ubisoft, un partenariat qui ajoute encore plus de crédit à la scène Rainbow Six

Le Vice-Président associatif d’Acer, Vincent Lin a confié :

« Le partenariat d’Acer avec Ubisoft constitue un nouveau jalon dans notre volonté de promouvoir l’esport à l’échelle internationale. Les titres Tom Clancy’s Rainbow Six sont entrés dans la légende, et nous sommes heureux que les PC et moniteurs gaming Predator permettent aux joueurs de révéler tout leur potentiel. »

Le Vice-Président senior des ventes du marketing d’Ubisoft, Geoffroy Sardin ajoute :

« Acer et Ubisoft sont tous deux très impliqués dans leur soutien des équipes de joueurs professionnels et des fans d’esport, et nous avons hâte de dévoiler l’étendue de ce partenariat lors de nos prochains événements. Ce partenariat avec un des leaders de l’esport et expert de la technologie gaming renforce notre confiance en la réussite, présente et future de la discipline avec Tom Clancy’s Rainbow Six, qui poursuit sa progression. »

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de Rainbow Six.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.