Fortnite

L’idée nous vient du redditer Kwent Was Taken qui a sûrement dû en avoir assez de ne pas savoir exactement quels pièges il avait en sa possession. Il a alors proposé que l’on puisse le voir facilement via le jeu.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une idée appréciée par Epic Games 

Commençons d’abord par éclaircir un point. Par pièges, nous parlerons aussi du trampoline et du feu de camp qui prennent le même slot dans l’inventaire. Le problème est que, quand vous en avez plusieurs, seul le dernier pris sera montré à l’écran. Cela vient sûrement du fait qu’au début du jeu, il n’y avait qu’un seul piège. Mais désormais, plusieurs items prennent ce slot et il peut s’avérer facile d’oublier que nous en avions un vu qu’il n’est pas affiché à l’écran.

pièges sur FortniteCrédit : Kwent Was Taken

L’idée de Kwent Was Taken est alors toute simple. Elle consiste tout simplement à intégrer deux nouveaux slots visibles afin de voir tous les pièges en notre possession. Cette idée a d’ailleurs été appréciée par un membre d‘Epic Games qui était de passage sur Reddit. Celui-ci a tout de même soulevé la problématique qui pouvait se créer si d’autres pièges étaient ajoutés dans le futur. Hé bien, nous pourrions par exemple être limité à trois types différents ce qui résoudrait le problème.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -