Fortnite

Il y a quelques jours, Jbzz annonçait la création de la line-up Lunary Fortnite. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur qui la composera. Le deuxième joueur sera donc Airwaks, ancien joueur LCS !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

De League of Legends à Fortnite

Airwaks est surtout connu pour sa carrière de joueur pro sur League of Legends. Il a notamment joué aux LCS avec les Copenhagen Wolves en 2014/2015 et avec Roccat en 2016. Il n’est pas non plus inconnu de la scène française. En effet, il a joué pour la Team LDLC l’an dernier. Cependant, à en croire son Twitter, League of Legends ne l’intéressait plus depuis quelque temps.

Il se lance donc dans une nouvelle aventure au sein de Lunary Fortnite. Si vous voulez vous faire une idée de son niveau, sachez qu’il était sur le stream Solary Fortnite dans la foulée de l’annonce le concernant. Jbzz ayant annoncé lors de la création de la team qu’il manquait un joueur, il lui reste donc un joueur à révéler dans les jours à venir. Nul doute que nous devrions avoir rapidement de plus amples nouvelles. Enfin, concernant le quatrième joueur, Jbzz est actuellement en train de faire des tests. Là encore, il est probable que nous ayons une réponse dans les jours à venir.

Crédit d’image à la une : Solary

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -