PUBG

À l’heure actuelle, il vous est impossible de mute sur PUBG une seule personne. En effet, actuellement, soit vous décider de mute tous vos équipiers soit personne. Quand cela changera-t-il ?

Violence dans l'e-sport

De pire en pire avec les modes temporaires

Vous n’êtes pas sans savoir que des modes temporaires sont arrivés sur PUBG. Or, deux modes permettent de jouer à plus de quatre joueurs, le mode équipe de huit ainsi que le War mode qui lui permet de jouer à 10 ! Autant vous dire que sur un nombre aussi important de coéquipiers, la probabilité qu’au moins un vous donne des envies de mute est plutôt élevée. Dès lors, les joueurs commencent à réclamer sur Reddit de pouvoir mute sur PUBG une seule personne au lieu de toutes.

En effet, à l’heure actuelle, les joueurs sont en quelque sorte pris en otage. Soit ils ne mutent pas leurs coéquipiers et doivent subir la ou les personnes qui s’amusent à embêter les autres. Soit ils décident de mute et se retrouvent donc totalement isolés de la stratégie d’équipe. C’est une situation pour le moins fâcheuse quand on sait que la stratégie d’équipe est très importante sur les Battle Royale. De plus, l’absence de pings autre que le pointeur sur la map vous empêche de mettre en place ces stratégies sans le vocal. Dès lors, il n’y a plus qu’à espérer que cette option arrive sous peu.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -