Un futur skin de batée en récompense pour vos kills avec l’arme ?

Depuis peu de temps, il est possible d’avoir un skin de batée. Mais pourquoi ne pas pousser le concept encore plus loin en offrant aux joueurs un skin pour les récompenser des kills effectués avec cette arme ?

Violence dans l'e-sport

Des kills rares mais mémorables

Si c’est loin d’être l’arme la plus utilisée offensivement parlant, la batée est l’arme la plus emblématique de PUBG. On a pu voir sa popularité à la joie des joueurs lors de l’annonce du skin de batée il y a quelque temps. Dès lors, pourquoi ne pas récompenser les joueurs qui manient cette arme à la perfection de manière offensive ?

Lire aussi :  Le mode arcade PUBG est disponible pour la version mobile

Plusieurs moyens s’offrent à nous pour réaliser cela. La première solution serait de mettre un nombre de kills à réaliser avec la batée pour débloquer le skin. Cependant, à la longue ce skin risque de perdre en rareté. La solution suivante serait de mettre des paliers avec un skin évolutif mais là encore au bout d’un certain temps tout le monde finirait par obtenir le palier maximal. La dernière solution pourrait s’inspirer de Fortnite. En effet, pourquoi ne pas faire comme les parapluies de saisons ? Dès lors, à partir d’un certain nombre de kills, le skin de batée serait débloqué et chaque saison celui-ci changerait. Cela permettrait d’avoir toujours un skin plutôt rare tout en récompensant les meilleurs joueurs.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.