Overwatch

L’Overwatch League, qui a lieu en ce moment, compte trois joueurs français. Un quatrième rejoindra bientôt la compétition, il s’agit d’AKM. Celui-ci officiera sous les couleurs de Dallas Fuel !

Crédits : Liquipedia

Mike Rufail, le CEO de l’équipe des Dallas Fuel a annoncé, ce 27 janvier, que l’équipe était actuellement en train de finir les négociations afin de signer AKM dans son équipe.

Le joueur officiera donc en tant que DPS aux côtés de Taimou, Effect et Seagull, déjà présents chez les Dallas Fuel. Il rejoindra donc SoOn, uNKOE et Poko dans la compétition.

Pour rappel, AKM était DPS chez l’équipe Rogue ainsi que pour l’équipe de France pendant la Coupe du Monde 2017. Il est notamment connu pour son Soldat:76 et sa Pharah.

Pendant le match de la France contre l’équipe de la Corée du Sud, AKM faisait presque jeu égal contre le joueur coréen Fl0w3r, considéré comme le meilleur DPS du monde.

Cependant, vu que le joueur rejoint la ligue en dehors d’une période de mercato, il devra attendre le début de la deuxième étape afin de participer à la bataille. Ses premiers matchs seraient donc contre Shangai Dragons et Los Angeles Gladiators s’il n’est pas remplaçant.

Crédits image à la une : Quentin Missault – JK

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -