Alex Ich met fin à sa carrière dans l’esport

Alex Ich, le célèbre midlaner de League of Legends, connu pour ses passages chez Moscow Five et Gambit Gaming, vient d’annoncer la fin de sa carrière dans l’esport.

Alex Ich

C’est sur Twitter que l’ancien midlaner a fait sa déclaration, très sobre. Il annonce avoir reçu sa carte verte il y a plus de 5 mois (la carte verte permet d’être officiellement reconnu comme résident des Etats-Unis, ndlr) et travaillerait depuis comme développeur web à Santa Monica.

Alex Ich fait partie des joueurs qui n’ont pas souhaité – ou pu – travailler dans l’esport après leur carrière de joueur. Il n’est pas rare aujourd’hui de voir d’anciens joueurs se reconvertir en coach, caster ou manager d’équipes esportives. Le meilleur exemple étant Ocelote, devenu le CEO de G2 Esports, une des plus belles reconversions du milieu.

Pour les plus anciens joueurs de League of Legends, Alex Ich était un grand nom de l’esport. Bien qu’il n’ait plus excellé dans de grandes compétitions depuis quelques années, il a laissé une trace indélébile dans l’esport de League of Legends, comme le sont d’ailleurs les Froggen, Diamondprox, Darien, Dyrus, Yellowstar…

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.