Annonce du Comité Français Overwatch #AvecLe6

Les résultats des votes pour le Comité français pour l’équipe de France Overwatch sont enfin dévoilés ! Découvrez les membres avec nous.

Comme expliqué dans notre précédent article, les membres du comité ont été élus comme prévu par Blizzard. Ces derniers ayant invité les joueurs du monde entier à faire valoir leur voix pour élire des influenceurs représentant leur pays. Les votes sont clos et les résultats viennent d’être dévoilés. Alors, en qui les joueurs français ont-ils placé leur confiance ?

Le Manager

Il s’agira de Lanf3ust. Ancien coach des Rogues Overwatch et actuellement manager des Rogues CS:GO.

Le Coach

Ce sera Daemon. C’est actuellement l’Assistant Coach des LA Valiant en Overwatch League.

Le Responsable Communauté

Pour finir, nous aurons Troma en responsable Communauté. Il s’agit d’un membre du comité de l’année dernière et créateur du #Avecle6.

Vous pouvez suivre l’actualité de l’Équipe de France Overwatch avec le #AvecLe6, avec le compte twitter officiel ou encore sur les twitter des trois membres du Comité et évidemment sur Connectesport.

L’équipe a déjà commencé à regrouper et recruter les joueurs depuis le premier juin. Avec une cinquantaine de joueurs ayant répondu à l’appel, le choix sera difficile ! Le calendrier étant toujours serré, le comité a jusqu’au 5 juillet au plus tard pour annoncer officiellement l’équipe définitive. En attendant rien ne les empêche de faire monter la hype sur les réseaux sociaux, une musique officielle étant déjà en préparation !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.