Fortnite

C’est un coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur le petit monde de Fortnite. En une annonce, Epic Games vient littéralement d’enflammer Reddit et tous les joueurs. En effet, le prochain patch annonce un Jetpack sur Fortnite. Malheureusement, celui-ci sera remplacé par le fusil de chasse cette semaine.

JetPack sur Fortnite

Mise à jour du 08/03/2018

Les problèmes rencontrés par Epic Games avec le JetPack se poursuivent. Ainsi il est encore une nouvelle fois décalé d’une semaine. Nous ne savons pas pour l’heure quel sera l’arme ou l’item qui sortira à sa place.

Mise à jour du 27/02/2018

L’annonce a été faite sur Reddit, le JetPack sera au final remplacé par le fusil de chasse sur Fortnite cette semaine !

Le premier véhicule du jeu

Epic Games l’a toujours dit, il ne souhaite pas ajouter de voitures sur Fortnite. Pourtant, la porte a été laissée ouverte à d’autres moyens de transport. C’est aujourd’hui qu’apparaît le premier, le JetPack sur Fortnite. Cependant, avant de nous enflammer, tentons de raisonner. Epic a dit non aux voitures parce que ce sont des véhicules qui permettent de se déplacer rapidement sur la map. Ce JetPack sur Fortnite ne devrait donc pas pouvoir parcourir de longues distances. Dès lors, on peut imaginer qu’il ait une certaine quantité d’essence qui, une fois épuisée, rend le JetPack inutilisable. On peut même imaginer que comme dans PUBG, il soit possible de trouver de l’essence pour remplir ce Jetpack sur Fortnite.

Quoi qu’il en soit, nous sommes à nouveau en face d’une arme à potentiel anti-bases. En effet, il ne sera plus forcément nécessaire de construire des bases alors qu’on peut les atteindre grâce au Jetpack. En tout cas, il y a fort à parier au vu de la hype depuis l’annonce, que ce JetPack sera très utilisé dans les jours à venir. Pensez-vous que l’ajout de véhicules soit une bonne chose pour Fortnite ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -