League Of Legends

Meddler a l’habitude de nous dévoiler les prochains changements de gameplay. Dernièrement, il a répondu aux questions des joueurs de la communauté sur Twitter. En réponse à un internaute, il a annoncé le rework de Kayle, la Justicière !

kayle

Mise à jour du 19/02/2019

La vidéo du gameplay pour Kayle et Morgana vient d’être dévoilée par Riot Games ! La présentation de ses nouvelles compétences est disponible dans notre article dédié ici !

Kayle est un des champions les plus vieux de la faille de l’Invocateur. Sortie en 2009, elle fêtera bientôt ses 10 ans d’existence ! Force est de constater que depuis, si ce n’est des ajustements de statistiques, la championne n’a jamais été retravaillée en profondeur. Elle fut ainsi jouée AS-AD puis AS-AP, support, jungle, toplane, midlane, un véritable couteau-suisse !

Tout cela va bientôt changer. Hier, mercredi 27 juin 2018, Meddler a annoncé le rework de Kayle sur Twitter !

Celui-ci est annoncé peu de temps après celui d’Aatrox, qui vient d’ailleurs d’être implanté sur les serveurs live. Il faudra être patient, car deux reworks sont prévus avant le sien : celui d’Akali et celui de Nunu. Néanmoins, on peut commencer à imaginer les possibles modifications qui impacteront Kayle.

L’identité de Kayle tourne autour de son ultime, la protection suprême contre les bursts qui peut à lui seul retourner tout un fight, donc une partie. Riot ne devrait pas toucher cette compétence, même si on peut s’attendre à certains petits changements au niveau de ses statistiques (durée du sort notamment).

La mécanique de son E ne devrait pas non plus subir de profondes modifications. Kayle est connue pour avaler des vagues entières de sbires au petit-dej. Les dégâts de zone devraient donc légitimement se retrouver dans son futur kit de sorts.

C’est surtout son A et son Z qui posent questions, tant ses sorts sont dépassés et n’apportent aucune réelle plus-value au champion. Il faudra attendre quelques semaines voire mois pour en apprendre plus sur le rework de Kayle. Restez vigilants !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -