ZeRatoR annonce la ZrT Trackmania Cup 2019 !

C’est pendant la ZLAN que ZeratoR a annoncé le retour le plus attendu par les compétiteurs du jeu de course édité par Ubisoft Nadeo : Trackmania. Chaque année, l’organisation de la ZrT Trackmania Cup accueille les meilleurs joueurs francophones et des milliers de téléspectateurs. Pour cette année, la Trackmania Cup se déroulera le 29 juin au Zénith de Strasbourg.

ZrT-trackmania-cup-2019

C’est à l’issue de la victoire du duo d’Oserv ESPORT, Wingobear et Nykho, à la ZLAN, qu’Adrien “ZeratoR” Nougaret a annoncé une très grande nouvelle !  Le retour de la ZrT Trackamania Cup ! L’événement est devenu l’un des grands rendez-vous de l’année pour les joueurs de Trackmania et des fans de beau jeu !

Toujours organisée et commentée par ZeratoR, la Trackmania Cup revient pour une édition 2019 ! Cette année, changement de lieu, la compétition ne se déroulera pas comme l’année dernière au Zénith de Toulouse, mais cette fois-ci au Zénith de Strasbourg. Pour la petite anecdote, cette dernière est le plus gros Zénith de France, avec une capacité totale de 12 079 places.

Comme l’année passée, la même question revient. Qui réussira à détrôner le joueur de chez Solary, Carl-Antoni “CarlJr” Cloutier ? A moins qu’il conserve son titre pour une cinquième année consécutive !

Par contre, pour cette nouvelle édition, une modification majeure a été instaurée. Les participants s’affronteront en duo sur un mode de jeu totalement inédit. Nous en serons plus sur ce nouveau format dans les jours à venir.

Trackmania Cup, les informations à connaître

Pour l’organisation de l’événement, plusieurs dates clés ont été mises en place. Sachez que depuis hier, ZeratoR stream sur sa chaîne Twitch le mapping des circuits de la TM Cup. Il continuera et finalisera ses circuits jusqu’au 1er juin prochain. Soit à la date d’ouverture des inscriptions des joueurs (dès 20h).

La billetterie ouvrira le 22 mai et permettra de choisir entre deux options :

  • Carré OR (proche de la scène) : 40€
  • Classique : 30€

Vendredi 08 juin : Début des phases de qualification jusqu’aux quarts de finale
Samedi 09 juin : Quarts de finale streamés et qualifications des 8 participants
Samedi 29 juin : Spectacle au Zénith de Strasbourg

Au total, 16 joueurs s’affronteront sur la scène finale du Zénith de Strasbourg pour se disputer le titre du premier duo vainqueur de la ZrT TrackMania Cup !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.