Apex Legends Preseason Invitational – TSM vainqueur, GamersOrigin finit 4e

Le premier tournoi majeur d’Apex Legends organisé par EA et Respawn Entertainment a eu lieu ce week-end à Cracovie en Pologne. 80 trio avaient fait le déplacement pour espérer remporter le titre et une partie des 500 000 dollars de cashprize alloués au tournoi. Au prix d’une performance folle, c’est l’équipe des TSM qui a remporté l’Apex Legends Preseason Invitational, un mois seulement après avoir remporté le tournoi organisé par ESPN. L’équipe française des GamersOrigin a validé un top 4 grâce à leurs excellents résultats.

tsm win apex legends preseason invitational

Si l’équipe de League of Legends des TSM n’a pas réussi à se qualifier aux Worlds 2019, les autres joueurs affiilés au club ont brillé sur d’autres compétitions. Début septembre, leur équipe Rainbow Six : Siege remporte le Minor de la DreamHack Montreal, s’octroyant par la même occasion un seed pour le Six Invitational 2020.

Ce week-end, c’est sur un autre FPS, et plus précisément un Battle Royale, que leurs joueurs se sont distingués. Jordan “Reps” Wolfe, Mac Kenzie “Albralelie” Beckwith et Phillip “Imperial Hal” Dosen ont remporté le premier tournoi organisé par EA et Respawn Entertainment : l’Apex Legends Preseason Invitational !

Les joueurs remportent leur deuxième titre – après celui d’ESPN – et les 105 000 dollars de cashprize de la première place. TSM semble avoir mis la main sur une équipe en or, qui continuera probablement à enchaîner les bons résultats.

Plusieurs équipes francophones étaient aussi de la partie : BDS Esport, Fierce Esports, Cooler Esport, Segelbert et enfin la nouvelle équipe annoncée récemment par GamersOrigin, composée de Romain « wSerious » Dittmann, Ivan « Osnazeni » Markeljic et Matthieu « Mpé » Pereira.

Ces derniers ont d’ailleurs réalisé une excellente performance lors de l’Apex Legends Preseason Invitational. Leurs très bons résultats tout le long du tournoi leur ont permis de remporter leur ticket pour la finale où ils terminent au pied du podium, à la quatrième place du classement général.

Ils remportent les 48 000 $ de cashprize lié à la 4e place et l’assurance de faire aussi bien voire mieux à la prochaine compétition !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.