L’arbalète sur Fortnite a été envoyée au coffre !

Si la saison 4 est synonyme de beaucoup d’ajouts, elle est aussi synonyme de retraits. C’est dans cette optique que nous apprenons que l’arbalète sur Fortnite a été envoyée au coffre.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une arme appréciée… pour le troll

Si dans les premiers jours après sa sortie l’arbalète sur Fortnite était utilisée, elle a ensuite de plus en plus disparu de la circulation. Dans un jeu où les places dans l’inventaire sont chères, elle n’est pas souvent prise. La seule option pour laquelle les joueurs l’utilisent est l’absence de sniper. Cependant, depuis l’ajout de la Winchester, il est devenu bien plus facile d’en trouver. Dès lors, il n’est pas illogique de voir la popularité de l’arbalète diminuer.

Lire aussi :  Le Battle Pass de saison 4 est disponible !

Cependant, cette arme restait appréciée de joueurs pour une autre raison. En effet, de par ses munitions illimitées et du fait que les flèches soient assez silencieuses, elle était devenue l’arme pour troll ses alliés. Bien évidemment, troller ses alliés n’était pas une raison suffisante pour garder l’arme sur le jeu. Dès lors, Epic Games a décidé de mettre l’arme au coffre. On peut néanmoins se demander s’il n’aurait pas été plus utile d’y envoyer des armes ou items encore moins utilisés que l’arbalète. On pense notamment au buisson qui n’est absolument plus utilisé.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.