Fortnite

Il y a une semaine sortait l’arbalète sur Fortnite. Beaucoup craignaient alors que cette arme soit trop forte, principalement du fait de ses munitions illimitées. Une semaine après sa sortie, cette arme est-elle réellement trop puissante ?

Fortnite

Un bon moyen d’engager un fight

Outre les munitions illimitées, l’arbalète sur Fortnite a l’avantage d’être une arme silencieuse. C’est d’ailleurs plus ce point-là qui semble plaire aux joueurs. En effet, même si le tracé des flèches rend la direction des tirs facilement détectable, un tir sur un adversaire qui vous tourne le dos fait souvent son effet. Il ne pourra pas tout de suite déterminer exactement d’où vient le tir. Dès lors, vous aurez l’opportunité de tirer à nouveau sans vous faire voir. D’ailleurs, certains joueurs préfèrent l’arbalète au fusil de sniper notamment car en cas de tir loupé, l’adversaire ne sait pas forcément d’où vient le tir.

Cependant, du fait de ses faibles dégâts, beaucoup de joueurs l’utilisent pour engager un fight. En effet, elle permet de commencer ce fight avec un avantage de 75 points de dégâts sur son adversaire, ce qui n’est pas négligeable. Une fois le combat engagé, les joueurs vont en général changer d’arme pour finir leur adversaire. En conclusion, contrairement à ce que l’on pouvait penser, l’arbalète sur Fortnite n’est pas trop forte. Cependant, elle a su s’imposer dans la meta actuel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -