Fortnite

L’esport sur Fortnite continue peu à peu de progresser dans l’hexagone. Aujourd’hui, c’est ArmaTeam qui décide de lancer sa section Fortnite. Celle-ci est composée d’anciens joueurs H1Z1.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un modèle similaire à celui de Solary

Le but de cette team Fortnite ArmaTeam n’est pas seulement la performance. En effet, il va être similaire à celui de Solary. Les joueurs recrutés vont en effet participer à différents tournois mais animeront aussi des streams. Une chaîne Twitch a d’ailleurs été créée pour l’occasion et vous devriez pouvoir suivre les games des joueurs tous les soirs. De plus, ArmaTeam compte se lancer pleinement dans l’esport sur Fortnite. Il est donc prévu que des tournois soient organisés dans le futur, un peu comme ils le font déjà sur Hearthstone.

En ce qui concerne la line-up à proprement parler, elle est constituée de quatre anciens joueurs H1Z1 qui ont sauté le pas et sont passés sur Fortnite. Ce sont donc Damziz, Renik, Benhz et Skite qui porteront les couleurs rouges et blanches lors des prochains événements. La prochaine grosse échéance offline de l’équipe sera la DreamHack Tours fin mai. Il leur reste donc un peu plus d’un mois pour s’entraîner et prouver qu’ils font partie du top FR.

Crédit d’image à la une : ArmaTeam

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -