Fortnite

Depuis sa sortie, le missile guidé sur Fortnite est un item jugé bien trop fort par la majorité des joueurs. Aujourd’hui, Epic Games vient de décider qu’il serait tout bonnement supprimé du Battle Royale !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un aveu d’échec

Jamais une arme n’aura été envoyée au coffre si rapidement. En effet, le missile guidé sur Fortnite n’est sorti que le 27 mars. Si en plus, on compte qu’il était indisponible pour cause de bug depuis quelques jours, il n’aura été disponible que 16 petits jours sur le jeu ! C’est clairement un aveu d’échec de la part d’Epic Games qui annonce qu’ils n’ont d’autre choix que de le mettre au coffre.

Pour sûr, beaucoup de joueurs vont se réjouir de cette nouvelle. En effet, de l’avis général, cette arme était bien trop forte et surtout bien trop punitive pour être équilibrée. De plus, les joueurs amateurs n’étaient pas les seuls à penser cela. En effet, lors de la Gamers Assembly 2018, nous avions interrogé Verrmax et Yoshi à ce sujet. Verrmax nous avait alors confié que pour lui, l’item était sûrement la meilleure arme de late game. Yoshi avait quant à lui été encore plus loin. Il avait déclaré que ce missile guidé était « n’importe quoi » et qu’il fallait le nerf d’urgence !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -