Les armes sur PUBG qui spawn en retard, un bug urgent à résoudre !

C’est sûrement l’un, si ce n’est le bug le plus énervant du moment sur le jeu. Depuis quelques semaines, les armes sur PUBG spawn avec quelques secondes de retard ce qui peut vous coûter la vie.

Violence dans l'e-sport

Arriver le premier n’est plus un avantage

Jusqu’à maintenant, le drop était un élément très important sur PUBG. En effet, arriver premier sur les lieux vous permet d’avoir un gros avantage sur vos adversaires. Malheureusement, avec ce bug ce n’est plus le cas. Pire encore, arriver en premier devient même carrément un désavantage pour vous. En effet, à cause de ce bug, les armes sur PUBG mettent quelques secondes à spawn. Vous allez alors errer péniblement dans les bâtiments à la recherche d’armes.

Lire aussi :  Jouer à PUBG peut être dangereux pour votre audition !

Votre adversaire qui lui, aura atterri plus tard, ne subira donc aucun malus à son moins bon drop. Pire encore, il peut récupérer de très bonnes armes à côté desquelles vous êtes passés. Ce bug va devoir être résolu rapidement par Bluehole. En effet, il n’est pas normal de se faire handicaper parce que vous jouez mieux que votre adversaire. Dès lors, on espère un fix dans les jours à venir. Si vous n’avez jamais subi ce bug, nous vous laissons une vidéo ci-dessous pour le découvrir.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.