Arrivée du C4 sur Fortnite ! Ça va péter !

Il y a quelque temps, nous vous présentions un concept de C4 sur Fortnite qui avait vu le jour sur Reddit. Il semblerait que cette idée ait beaucoup plu à Epic Games. Sa sortie vient en effet d’être annoncée pour le prochain patch.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Deux possibilités de déclenchement

Ce C4 sur Fortnite pourrait être déclenché de deux manières différentes. Il pourrait avoir un timer avant d’exploser. Cependant, cela risquerait de rendre son utilisation des plus compliquées. En effet, il n’est pas forcément facile de prévoir avec exactitude les mouvements de l’ennemi. Cependant, cela éviterait qu’une des places de l’inventaire soit prise avec une télécommande par exemple.

En effet, la deuxième option serait que l’explosion puisse être déclenchée quand le joueur le désire. Pour cela, celui-ci pourrait par exemple avoir une télécommande qui apparaît dans l’inventaire après avoir posé ce C4. L’autre solution serait qu’un nouveau contrôle apparaisse spécialement pour l’occasion. Cela aurait pour avantage de pouvoir poser plusieurs C4 afin de déclencher une immense explosion. Cependant, cela ne rendrait-il pas la chose trop forte ? Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles de cet item sous peu. Et vous, quel système de déclenchement préféreriez-vous avoir pour ce C4 sur Fortnite ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.