League Of Legends

On vous annonçait il y a quelques jours le teasing d’Origen quant à son potentiel retour. Le lendemain, nous avions la confirmation de leur participation à l’European Master. Aujourd’hui, nous apprenons l’arrivée d’Insec chez Origen !

Un vote communautaire

Hier, Origen laissait le choix à sa communauté. Via un tweet, il était en effet possible de choisir si vous vouliez qu’Origen dévoile un joueur ou bien leurs plans pour le futur. En regardant les réponses sous ce tweet, on se rend compte que la révélation du joueur a largement remporté le vote. Chose promise, chose due, l’arrivée d’Insec chez Origen vient d’être dévoilée !

Cependant, cette arrivée peut poser des questions. En effet, si Insec a autrefois été un jungler de grande qualité, il n’est depuis plus que l’ombre de lui même. Parti en Chine, il n’a pas réussi à trouver la gloire et a fini par jouer en deuxième division. Pire encore, il était actuellement sans équipe depuis décembre dernier. Dès lors, on peut s’interroger sur le niveau que présentera Insec lors de l’European Master. Quand au reste de la line up, nous devrions en avoir de plus amples nouvelles dans les jours, voire semaines à venir au vu du rythme de révélation sur Twitter.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -