Arrivée du nouveau mode temporaire Pistolet de détresse sur PUBG !

Il y a une semaine sortait le premier mode temporaire sur PUBG. Cependant, Bluehole ne semble pas vouloir s’arrêter là avec les modes de jeu. En effet, un nouveau nommé pistolet de détresse sur PUBG vient de sortir.

Violence dans l'e-sport

Faites venir les loots à vous !

Durant une partie de pistolet de détresse sur PUBG, vous aurez parfois l’impression de jouer une game normale. En effet, rien ne semble différencier une game normale de ce mode de jeu. Cependant, la différence est la présence de quelques pistolets de détresses disséminés sur la map. Si vous trouvez un de ces pistolets, vous pourrez alors invoquer un loot directement à vous. Ainsi, soit vous pourrez vous stuff correctement, soit vous pourrez piéger vos ennemis. En effet, les drops attirent toujours du monde et vous pourriez vous servir de ceux-ci pour faire un carnage.

pistolet de détresse PUBG loot

En ce qui concerne les modalités de ce mode, sachez que contrairement au mode précédent, celui-ci se jouera exclusivement sur Miramar. Par contre, Bluehole fait encore une fois le choix du TPP au lieu du FPP, un choix qui avait été critiqué sur le précédent mode temporaire. Enfin, parlons des dates de sortie et de fin de ce mode. Celui-ci sera disponible seulement le temps du week-end encore une fois comme le précédent mode.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.