Ashe, la boss de Deadlock, sera le prochain personnage d’Overwatch

Pendant la Blizzcon, Blizzard nous a enfin annoncé le 29ème personnage qui rejoindra Overwatch. Faites place à la fondatrice de Deadlock, l’ancien gang de Mc Cree : Ashe.

Ashe Overwatch

Elizabeth Caledonia “Calamity” Ashe, plus connue sous le nom de Ashe est un personnage qui officiera dans la catégorie « Dégâts ». Elle est uniquement présente sur le PTR actuellement et arrivera dans la version live dans les jours qui viennent. C’est un personnage de type « hitscan » et qui est un semi-sniper.

Le Cobra

Le Cobra est un fusil au coup par coup possédant 12 balles dans son chargeur et pouvant infliger des tirs dans la tête. Il possède deux types de tirs différents :

  • Tir Principal : 20 de dégâts au corps, 40 dans la tête. Fréquence de trois tirs par secondes. Tir au jugé.
  • Tir Secondaire : 42.5 de dégâts au corps, 85 dans la tête. Fréquence d’un tir par seconde. Ashe active sa lunette de visée pour être plus précise.
Lire aussi :  La line-Up Overwatch League Paris enfin dévoilée !

Le Cobra possède un rechargement particulier. Ashe recharge son fusil balle par balle. Le temps de rechargement dépend du nombre de balles à mettre dans le chargeur. Le rechargement peut être interrompu.

La Dynamite

Ashe lance une dynamite qui explose après un court délai (2 secondes) ou quand elle tire une sur la dynamite. Elle inflige des dégâts a l’explosion et inflige un DOT de brûlure aux personnes touchées :

  • Explosion : 30-75 de dégâts dépendant de la distance
  • Brûlure : 100 de dégâts.
  • 10 secondes de rechargement

Ashe peut s’infliger des dégâts avec sa dynamite mais qui seront réduits. La dynamite inflige 120 points de dégâts maximum aux armures.

Le Canon Scié

Ashe tire un coup de fusil avec son canon scié qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché ainsi qu’Ashe. Le repoussement ne demande pas de toucher un ennemi pour être activé et elle peut également se lancer dans les airs en tirant sur le sol pour prendre de la hauteur.

  • 6 dégâts par projectile, 15 projectiles donc 90 de dégâts si tout touche.
  • 10 secondes de rechargement
Lire aussi :  Mercato Overwatch League Saison 2 : Atlantique

B.O.B

Ashe appelle à l’aide son omniaque-majordome-domestique-partenaire de combat B.O.B. Il charge vers l’avant et soulève les ennemis qu’il touche. Après ça, il devient immobile et tire sur les ennemis à proximité. Si B.O.B. percute un autre B.O.B. pendant sa charge, ou un Reinhardt, ou un Doomfist pendant sa charge, les deux personnages tombent. B.O.B. peut recevoir tout les buffs et débuffs du jeu, exceptée la résurrection. Si B.O.B. subit un hack de Sombra, il devient inactif pendant 6 secondes. Ashe peut charger son ultime directement après l’appel de B.O.B. mais les dégâts de l’omniaque ne chargent pas l’ultime.

Elle charge 1% de son ultime toute les 4 secondes.

  • 1200 PV
  • Charge : 120 dégâts
  • Canon : 14 par balles, 112 par secondes, 1092 en tout
  • Durée : 10 secondes après son immobilisation

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.