Le Battle Pass de saison 4 est disponible !

La nouvelle saison vient tout juste d’arriver sur les serveurs. Avec elle, c’est aussi le Battle Pass de saison 4 qui fait aussi son apparition. Nous vous proposons de vous décrire plus précisément ce qu’il contient.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Des super héros et des graffitis

Ça y est, après un mois de teasing, la nouvelle saison de Fortnite vient enfin d’arriver. Avec elle le Battle Pass de saison 4 débarque lui aussi. Comme prévu, le thème de celui-ci sera les super héros. Dans ce Battle Pass de 100 niveaux tout comme la saison passée, vous pourrez retrouver sept skins sur le thème des super héros. Tout comme la saison dernière, il contiendra aussi des traînées ainsi que des pioches. Enfin, les skins de planeurs seront aussi de la partie avec notamment un skin changeant du modèle de base.

Cependant, plusieurs nouveautés font aussi leur apparition. Les graffitis font aussi leur apparition sur Fortnite. Ainsi, vous pourrez taguer en toute impunité les murs de l’île. Enfin, sachez qu’il y a aussi 800 Vbucks à débloquer tout du long du Battle Pass de saison 4 vous permettant de débloquer le suivant à prix réduit ou de vous offrir un skin. Enfin, sachez que via les missions du Battle Pass, il vous est possible d’upgrade les deux skins de palier 1.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.