Fortnite

Il y a quelques jours, nous apprenions que le Battle Pass Fortnite de saison 3 serait achetable en Vbucks. Aujourd’hui, Epic Games continue de faire monter la hype en dévoilant une image de ce Battle Pass.

Groupe Fortnite Battle Royale

Battle Pass Fortnite saison 3

100 paliers et un skin d’astronaute 

Des changements vont être apportés à ce Battle Pass Fortnite de saison 3. Exit les quêtes journalières qui n’ont pas spécialement plu aux joueurs. À la place, nous aurons le droit à une quête hebdomadaire. Sera aussi mise en place toute une liste de quêtes qui seront actives pendant toute la saison. Mais les quêtes ne sont pas les seules à subir des modifications. En effet, ce sont pas moins de 30 niveaux qui ont été ajoutés à ce Battle Pass Fortnite. Pour ce qui est du reste, rien de bien nouveau. Il vous faudra toujours accumuler dix étoiles afin de faire monter votre Battle Pass de niveau. Pour cela, vous pourrez toujours gagner des niveaux et remplir des quêtes.

Maintenant, intéressons-nous aux skins que vous pouvez gagner. En achetant le Battle Pass Fortnite, vous gagnerez immédiatement un skin comme la précédente saison. Cette saison, ce sera le skin d’astronaute que vous avez pu voir dans la dernière dev update qui sera débloqué au palier un. Enfin, sachez qu’il y aura deux manières d’acheter le Battle Pass Fortnite. Soit vous pourrez l’acheter au palier 1 pour 950 Vbucks soit directement au palier 25 pour 2 800 Vbucks.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -