Fortnite

Si vous ne le savez pas encore, le Battle pass vous permet de faire le plein de cosmétiques à chaque saison de Fortnite. Si celui de la saison 2 était achetable en Vbucks, il était prévu que cela ne soit pas le cas pour celui de saison 3. Epic Games vient aujourd’hui de revenir sur cette décision.

battle pass de saison 3

Battle pass de saison 3 – Une façon de remercier les joueurs de Save the worlds

Pour les joueurs ne jouant pas à Fortnite : Save the worlds, cette annonce ne changera rien. Le Battle pass coûtera pour eux toujours dans les 10€ comme en saison 2. Pour ceux jouant au mode PVE de Fortnite par contre, c’est une excellente nouvelle ! En effet, il est possible de farmer les Vbucks via ce mode de jeu. Vous pouvez ensuite les dépenser dans Fortnite : Battle royale. C’est d’ailleurs pour cela que dans un premier temps, Epic Games ne voulait pas que ce Battle pass de saison 3 soit achetable en Vbucks.

Inutile de préciser que cette décision n’avait clairement pas fait l’unanimité. Pour rappel, Save the worlds est voué à sortir en free to play. Or, il est à l’heure actuelle payant. Les joueurs voyaient donc le fait de laisser le Battle pass achetable en Vbucks comme un cadeau pour les remercier. Il aura fallu attendre le dernier moment pour qu’Epic Games cède ce cadeau. Cela confirme encore une fois qu’Epic Games est un studio très proche de sa communauté.

Crédit de l’image à la une : Epic Games

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -