Esport

On vous l’annonçait il y a quelque temps, la sortie d’H1Z1 sur PS4 est prévue pour le 22 mai prochain. Aujourd’hui, certains vont pouvoir découvrir le jeu en avance via une phase de bêta.

H1Z1

Pouvoir tester en avance le jeu

Rappelons-le, comme sur PC, le jeu sera avant tout un free-to-play. Le but est de le relancer par rapport à d’autres Battle Royale. Le free-to-play semble donc être l’alternative. Cependant, si vous voulez jouer à H1Z1 sur PS4 et que vous ne voulez pas attendre le 22 mai, il existe une solution. En effet, vous pouvez vous inscrire à la bêta qui commence dès aujourd’hui et espérer faire partie des heureux élus !

Pour cela, il vous suffit de vous rendre ici. Une première vague d’accès sera envoyée aux joueurs en fin d’après-midi. Cette vague sera très petite et les chances d’être sélectionnées sont donc faibles. Néanmoins, une plus grosse vague d’invitation sera envoyée le lundi 14 mai. Vous aurez alors peut-être la chance de pouvoir tester le jeu un peu plus d’une semaine avant sa sortie officielle. Enfin, sachez que si vous avez pré-commandé le jeu (ce qui vous donne quelques contenus supplémentaires), vous n’avez pas d’accès garanti à cette bêta.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -