PUBG

Bluehole vient de déclarer sur Twitter qu’il comptait déployer un nouveau patch sur les serveurs tests en fin de semaine. Une des principales nouveautés de ce patch est l’ajout d’un système de pénétration. Il n’en a pas fallu plus pour faire peur aux joueurs. En effet, ceux-ci craignent la disparition de la batée sur PUBG.

Violence dans l'e-sport

Vers un système à la CS:GO ? 

Nous n’avons pour le moment pas beaucoup d’informations quant à ce système de pénétration. Cependant, nous pouvons observer ce qui se fait dans les autres jeux pour en apprendre plus. Pour cela, tournons vers CS:GO. En effet, celui-ci contient un système de pénétration dont PUBG pourrait s’inspirer. Certaines armes ont des balles qui peuvent traverser certains matériaux. Ainsi, le bois et le métal peuvent être traversés par exemple.

Batée sur PUBG gameplay

Cependant, la crainte des joueurs ne se situe pas forcément à ce niveau-là. En effet, si le métal pouvait être traversé, cela serait la fin de la batée sur PUBG. Jusqu’ici, cette batée sur PUBG était impossible à traverser par les balles. C’est donc logiquement devenu une protection très prisée. Par delà le fait qu’elle soit extrêmement prisée, elle est aussi devenue emblématique du jeu. La peur principale des joueurs est qu’elle perde cela avec l’ajout de cette mécanique de pénétration. Par delà le simple objet, c’est donc le symbole dont les joueurs ne veulent pas se séparer.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -