Valorant

Après T1, G2 Esports, Team Vitality, c’est au tour de l’organisateur de tournois BLAST de s’implanter sur les Ignition Series de VALORANT. Le fait qu’un organisateur de cette envergure ait eu l’autorisation de Riot Games pour un tournoi VALORANT n’annonce que du bon pour le futur de l’écosystème compétitif du FPS !

blast valorant ignition series

Après dix-huit compétitions placées sous le signe des Ignition Series, c’est désormais à l’organisateur BLAST de rentrer dans la course. Déjà pleinement investi sur la prestigieuse scène professionnelle de Counter Strike avec les BLAST Premier et sur DotA, l’organisateur BLAST a décidé de mettre une troisième corde à son arc avec la tenue du VALORANT Invitational.

La meilleure équipe européenne de VALORANT G2 Esports fait évidemment partie des invitées, mais elle ne sera pas seule. Les rosters de Team Liquid, Ninjas in Pyjamas et FunPlus Phoenix seront eux aussi de la partie !

Du 11 au 13 septembre, elles s’affronteront pour tenter de mettre la main sur le titre et une partie des 50 000 € de cashprize alloué à la compétition.

Le tournoi sera joué sous la forme d’un tableau à double élimination (présence d’un loser bracket) et tous les matchs seront joués en BO3. Seule la finale sera jouée en BO5.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -