Blizzard – Un nouveau jeu issu de l’univers Overwatch en préparation ?

Overwatch bat tous les records. Le FPS de Blizzard n’en finit plus d’impressionner. De nouveaux indices laissent à penser que le studio ne compte pas s’arrêter là. Blizzard serait-il en train de préparer un nouveau jeu ?

blizzard overwatchUn nouveau jeu issu de l’univers Overwatch serait-il en préparation ?

Il y a quelques temps de cela, Blizzard avait plus ou moins confirmé une information comme quoi le studio travaillait sur un nouveau projet. Différentes recherches de postes ont laissé entendre qu’un nouveau projet nommé “unannounced project” était en cours chez l’éditeur. Ce nouveau projet est pour l’heure totalement inconnu mais de nouveaux éléments ont fait leur apparition. En effet, le poste spécifie que l’individu devra avoir des connaissances sur… des véhicules !

Un jeu de tir avec des véhicules ?

Quel est le rapport avec Overwatch ? Rien de concret malheureusement. Cependant, le poste spécifie bien que c’est un jeu qui se déroule à la première personne. Or, Overwatch est à ce jour le seul et unique jeu à la première personne développé par Blizzard. Un lien maigre certes, mais qui laisse entrevoir beaucoup de possibilités. Blizzard, par l’intermédiaire de Jeff Kaplan, n’a jamais caché son intention de développer l’univers Overwatch. Pour preuve, les comics et les histoires des personnages sont toujours très soignés, ce qui par ailleurs n’est pas forcement étonnant venant de la part de l’éditeur..

Lire aussi :  Mercato Overwatch League Saison 2 : Pacifique

Autant le dire tout de suite les informations sont maigres, et les seuls éléments sur lesquels nous pouvons compter ne sont pour l’heure que des suppositions. Cependant une chose est certaine, c’est que le prochain jeu de Blizzard sera composé de véhicules.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch, grand fanatique de Blizzard et surtout passionné par l'esport

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.