Le Bonhomme de neige furtif remplacera le buisson sur Fortnite !

La mise à jour du patch 7.20 du mercredi 22 janvier signera la fin du célèbre buisson sur Fortnite. La map enneigée n’aidait pas le camouflage vert, qui était globalement inutilisé par la communauté des joueurs. Le buisson sera remplacé par le bonhomme de neige furtif qui vous permettra de mieux vous fondre dans les territoires enneigés.

bonhomme de neige furtif

La mise à jour du patch 7.20 présente de précieuses nouveautés ! C’est Lucas7yoshi qui a été un des premiers à trouver le fameux bonhomme de neige et son utilité. Celui-ci prendra la place du buisson, qui était devenu inutile avec l’apparition de la neige sur la carte. Ce dernier sera tout simplement supprimé du jeu (mais peut-être réintégré quand l’herbe fera son retour).

Le bonhomme de neige furtif devrait être un consommable comme le buisson. Le joueur devra donc attendre quelques secondes avant de pouvoir l’équiper et se fondre dans la masse. Rien ne dit si cela remettra les camouflages sur le devant de la scène, mais on peut imaginer de bonnes batailles de bonhommes de neige après la sortie du patch. Le quadrilanceur sera lui aussi supprimé !

Lire aussi :  Boutique Fortnite - Le skin cobalt bientôt disponible dans le starter pack !

Nous n’avons à l’heure actuelle pas d’informations sur le nombre de bonhommes présents sur la carte, mais on peut imaginer qu’ils seront aussi nombreux que les buissons. Des informations supplémentaires seront disponibles dans les notes du patch 7.20.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.