Fortnite

La Boogie Bomb a été révélée très récemment. A sa sortie, nous nous interrogions déjà sur la trop grande puissance de cette arme. Il semble que ce questionnement n’était pas injustifié, Epic Games venant d’annoncer son futur nerf.

boogie bomb fortnite

Nerf de la durée de la Boogie Bomb

Le point qui avait justement été soulevé dans le questionnement de la puissance de cette arme portait sur sa durée d’action. Si dans leur annonce, Epic Games ne l’avait pas précisé, on sait aujourd’hui que celle-ci est de 10 secondes. Comme prévu, un temps excessif a rendu cette arme bien trop mortelle. Si vous avez le malheur d’être touché par une Boogie bomb, il n’y a aucune autre issue que la mort. Dans cette optique, elle sera nerf dans les jours à venir, sa durée rabattue à 5 secondes.

Epic Games ne comptent d’ailleurs pas s’arrêter à ce simple nerf. Ils ont en effet annoncé chercher des moyens de contrer la puissance de frappe de la grenade. Dans cette optique, plusieurs pistes sont à l’étude. Sont notamment envisagés le fait que la Boogie bomb ne se déclenche pas directement ou le fait que l’animation de danse s’arrête lors des premiers dégâts encaissés. Enfin, la possibilité de construire durant l’animation, et l’annulation de l’animation lorsque le joueur s’éloigne assez du point de départ de la Boogie bomb ont été envisagées.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -