Les bouteilles-fusées, nouvel objet de Fortnite Battle Royale !

Le nouvel objet de Fortnite vient d’être leak sur les réseaux sociaux ! Les bouteilles-fusées rejoignent donc la myriade d’objet de Fortnite Battle Royale, et leur arrivée promet d’être… explosive !

bouteilles-fusées fortnite

“Très bruyant, très lumineux, mais très amusant ! Attention : ne pas tirer en intérieur.” Le légende de l’item, dévoilé en premier par le compte de leaks Fortnite News, nous donne malheureusement peu d’informations sur l’utilité des bouteilles-fusées.

Faisons donc avec les informations disponibles. Nous savons que l’objet fera beaucoup de bruit, il devrait donc attirer les adversaires curieux, mais signalera très rapidement votre position. Une utilisation à double tranchant. Sa luminosité intense pourra-t-elle permettre d’aveugler les ennemis, comme c’est le cas de la grenade flash sur Counter-Strike : Global Offensive ? Rien n’est moins sûr. Le côté amusant de l’objet restera trivial, mais si cela peut permettre de faire un top 1 sous un feu d’artifice, pourquoi pas !

La mention “ne pas tirer en intérieur” est quant à elle très intéressante. Elle suppose que l’objet est dangereux à utiliser au sein des immeubles et des constructions de Fortnite. On peut imaginer que l’explosion des bouteilles-fusées en intérieur infligera des dégâts de zone assez importants, tout en détruisant une partie des murs, plafonds et sols à proximité. Un objet à utiliser avec intelligence et parcimonie, mais qui pourra bien surprendre vos adversaires !

Rien n’a encore été annoncé officiellement, mais on peut espérer que ces suppositions soient validées par Epic Games ! Sinon, l’item finira par être un simple outil de fun.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.