Epic Games serait décidé à ouvrir une boutique de goodies Fortnite !

Il n’y a plus besoin de présenter le succès planétaire de Fortnite. Dès le début, certains ont senti le filon et ont commercialisé des goodies Fortnite. Aujourd’hui Epic Games semble décidé à ouvrir sa propre boutique.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Bientôt des potions de Slurp au goûter ?

L’information de ce désir d’ouvrir une boutique de produits dérivés Fortnite nous vient du site theblast.com. Celui-ci aurait réussi à se procurer des documents qui décrivent les plans d’Epic Games à ce sujet. Ainsi, nous savons d’ores et déjà que la boutique comportera des t-shirts, des colliers, des figurines et autres goodies Fortnite.

De plus, nous apprenons qu’Epic Games souhaite développer sa boutique autour de la potion de Slurp et du top 1. Cela veut-il dire que nous aurons bientôt des potions de Slurp à boire au goûter ? Tout reste possible et il faudra attendre la confirmation officielle d’Epic Games quant à cette boutique pour y voir plus clair. Une chose est sûre cependant, le top 1 sera lui sûrement mis a l’honneur sur les t-shirts et autres vêtements. Pour preuve, c’est déjà le cas dans les boutiques de produits dérivés Fortnite à l’heure actuelle. Et vous, êtes-vous content de l’arrivée de cette boutique ? Sur quel objet pourriez-vous craquer à sa sortie ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.