Bras de fer Starcraft – 3 boosters Kobolds et catacombes à gagner !

Le bras de fer Starcraft débarque cette semaine pour fêter les 20 ans de la licence Blizzard. Hearthstone est colonisé par les Portails vers une autre dimension ! Prenez garde en empruntant un de ces passages intergalactiques.

blizzard-anniversaire-starcraft-bandeau

Portails vers une autre dimension

Le bras de fer Starcraft ouvre ses portes du 21 au 25 mars ! Avant de lancer le duel, vous sélectionnez une des neuf classes et vous recevez un deck préconstruit de 10 cartes. Au début de la partie, vous devez choisir un des 3 portails à votre disposition pour compléter votre deck. Chacun d’eux mène vers la dimension d’une des 3 factions de Starcraft. Le deck se base au choix sur le thème Terran, Zerg ou Protoss :

Portails technologiques : des mécas ! Des armes à feu ! Des explosions ! Utilisez ce portail pour triompher grâce à la technologie !

Portails de l’Essaim : attention, ce qui sort de ce portail est susceptible de ramper, de cracher des fluides toxiques ou d’avoir des aiguillons acérés.

Portails psioniques : si vous cherchez la puissance psychique, commencez votre ascension en empruntant ce portail.

Source : playhearthstone.com

20 cartes Portail sont ajoutées à vos autres cartes de classes pour créer des combinaisons inédites. Ces portails ajoutent des serviteurs et sorts aléatoires qui coûtent 3 manas de moins. Les cartes générées sont inspirées de l’univers Starcraft et dépendent du type de portail choisi. Cette semaine, 3 boosters Kobolds et catacombes récompensent votre victoire !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.