Bilan DH Open CS:GO Day 1

La DH open Tours a commencé aujourd’hui et déjà les surprises sont nombreuses. Retour avec vous sur cette DreamHack, à la française.

DH open

2 demi-finalistes connus

2 équipes ont déjà sécurisé leur place pour les demi-finales de la DreamHack Tours. En effet, Mousesports et HellRaisers pourront bénéficier d’un jour de break avant de rejouer lundi. L’écurie allemande s’est défaite d’Heroic avant de battre Na’Vi sur un score fleuve de 16-3. Pour les Slaves, c’est EnVyUs puis Tricked qui devront céder leur place devant le jeu HellRaisers.

DH open

La France en peine

La nouvelle de la journée n’a plu à personne dans le public français. Coup sur coup, les équipes françaises de G2 et EnVyUs sont battues, et à plat de couture. Les deux équipes ne mettent que 12 rounds à elle deux. Mais le pire reste à venir. En effet, les chouchous du public vont devoir se séparer d’une des deux le dimanche matin : elles sont dans le même groupe et disputeront le premier match d’élimination. Conclusion : en plus d’un deuxième tour d’une élection présidentielle historique, la France CSGO perdra prématurément une des favorites du tournoi.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur CS:GO mais pas que : joueur, caster, et passionné. Salut à toi qui a un sens critique ^^

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.