Gamers Origin et O’Gaming lancent O’Rigin

Hier soir à 19h, Gamers Origin et O’Gaming TV ont annoncé la création d’O’Rigin, la nouvelle télé des deux structures concernant Hearthstone.

gamers origin

Une nouvelle TV  Hearthstone et de nouveaux projets annoncés

Pendant 3h d’émission, les acteurs des deux structures sont revenus sur les envies et les projets qui leur tenaient à coeur. Tout d’abord, c’est l’annonce de la nouvelle TV Hearthstone qui s’appellera sobrement O’Rigin. Cette chaîne sonne la fin de l’ancienne TV HearthstoneFr, et signe le nouveau partenariat entre O’Gaming et Gamers Origin. Cette alliance de compétences permettra aux deux organisations d’aller encore plus loin dans les projets qu’ils souhaitent proposer. Celles-ci resteront par ailleurs indépendantes !

Pour les abonnés de l’ancienne TV, pas d’inquiétude ! Ils recevront des goodies en fonction de leur période d’abonnement. Et rien ne change du côté des têtes de Gamers Origin, vos streamers préférés resteront bien à leur place et continueront à poutrer le ladder !

Planning et Subgoal

Evidemment, la création de la nouvelle TV amène à un nouveau planning et un système de subgoal, comme ce fut le cas précédemment pour la création d’Arma TV HS.

  • A 500 subs : Partie de Paintball entre OG et Go
  • A 750 subs : Clip de Lutti
  • A 1000 subs : Gamers Origin Championship Series part en salle
  • A 1250 subs : GO sup bar (la tournée des bars, Meltdown et cie)
  • A 1500 subs : Gamers Origin Cup 3 ! Les meilleurs joueurs français se re-réuniront pour cette 3e édition de la plus grosse Lan Hearthstone !

Les 100 abonnés ont déjà été atteint, et Lutti verra apparemment ses cheveux reteints (on pense tout de suite au rasage de tête de Kameto). Un tournoi devrait se dérouler entre les acteurs de Gamers Origin et O’Gaming TV !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.