Bras de Fer – Singularité du Vide – Gagnez un booster Kobolds et Catacombes

Cette semaine Blizzard nous offre un Bras de Fer Hearthstone totalement inédit : Singularité du Vide. Pour l’occasion, chaque joueur peut remporter un booster de la prochaine extension Kobolds et Catacombes. Découvrez ce que vous réserve ce duel démoniaque.

Répondez à l’appel du vide

Le Bras de Fer de la semaine repose sur un principe inédit qui consiste à sacrifier vos serviteurs. Le Vide a faim et réclame un maximum de tributs en offrande. Ce duel oppose deux joueurs et nécessite de construire un deck de 30 cartes avant de lancer la partie. Vous pouvez utiliser l’ensemble des cartes de la classe choisie et des cartes neutres en Mode Libre.

hearthstone bras de fer singularite du vide

Le principe de jeu est simple et ouvre à de nombreuses stratégies selon la classe sélectionnée. A chaque fin de tour, les serviteurs de vôtre côté sont absorbés pour former une seule “Singularité du vide” qui cumule toutes les statistiques. La Singularité du Vide peut ensuite attaquer normalement au tour suivant. Cette mécanique fonctionne à la manière du serviteur Démoniste Void Terror. La créature ainsi invoquée ne conserve pas les effets des serviteurs absorbés. En revanche, les serviteurs avec râle d’agonie sont normalement détruits et déclenchent leur effet.

Pour gagner, vous pouvez opter pour ce type d’effet pour prendre le contrôle de la partie. Chasseur est une des classes qui se combine le mieux avec cette stratégie. Une autre possibilité est de cumuler des statistiques fortes le plus rapidement possible. Pour cela, vous pouvez recourir au Druide et ses nombreuses accélérations de mana. L’archétype Prêtre OTK basé sur Inner Fire et Divine Spirit et le Paladin sont également efficaces pour former la plus grosse créature possible. Une autres solution est de contrer la Singularité du Vide adverse avec des anti-bêtes tout en alimentant votre propre créature. Vous l’aurez compris, tous les moyens sont bons pour décrocher le précieux booster Kobolds et Catacombes !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.